Pranasoma &
voyage sonore cristallin

Tarif

40€

Durée

2h

A propos

Prana: Le terme sanskrit prana désigne à la fois le souffle, l'énergie que celui-ci contient et sa manifestation organique. Dans la tradition védique, le prana est une énergie subtile, une vibration que l'on trouve tout autour de nous et en nous. C'est l'énergie du vivant. Soma: Le corps tel qu’il est perçu de l’intérieur, une perception à la première personne, depuis ses propres sensations proprioceptives.

Cette pratique de 2 heures est une expérience neuro-somatique de reconnexion à son paysage intérieur. Elle est orientée sur les réinitialisations permettant de ramener du confort au coeur de notre système nerveux et fascial et de renouer avec le sentiment de sécurité.

Avec des mouvements exploratoires doux, des sons et des techniques simples de souffle, nous préparons la matrice corporelle à recevoir un bain sonore cristallin qui aidera à équilibrer et à soutenir la libre circulation du flux naturel d’énergie ( Chi / Prana) dans le corps afin d’harmoniser votre fréquence vibratoire. le Son du Cristal Alchimique est un puissant portail de reliance à notre êtreté, il vibre au coeur de nos cellules, les réinitialise en y ramenant une cohérence, propice au retour à l’unité. C’est une expérience profondément apaisante et réparatrice qui permet au cerveau de générer des ondes Thêta, semblables à celles retrouvées dans des états de relaxation profonde et de méditation, ouvrant la voie à l’auto-guérison. Cet état d’ondes thêta favorise la réduction du stress, de l’anxiété, la stimulation de la créativité, et la diminution de la douleur.

Ouvert à toutes et tous.

Vos enseignants

Célina Hwang

Célina Hwang Somanaute passionnée, exploratrice du mouvement, elle nourrit sa compréhension de la biointelligence par l’étude de la tenségrité vivante, aidant ses élèves à passer à une pratique corporelle plus écologique et durable, respectueuse de la bio-diversité physique de chaque individu. Depuis près de 20 ans, sa pédagogie innovante est une source d’inspiration pour les professeurs de mouvement comme pour les étudiants. Elle applique les principes de la tenségrité vivante dans son répertoire de mouvements fascia-informés pour réhabiliter les schémas hélicoïdaux de la nature.
Elle est la créatrice des écoles d’éducation en Suisse: Biointegrityoga® et Pilates & Fascia en Mouvement Return to Life Teacher Trainings
Elle a également crée le 1er congrès international bilingue en ligne Fascia en Mouvement & Tenségrité Vivante en 2021 et en 2022 le PYFF: Pilates & Yoga Fascia Festival 100% pratique en ligne.
Elle co-développe le Syllabus des 5 Filaments avec Karen Kirkness, anatomiste clinique et enseignante de yoga et collabore régulièrement avec Joanne Avison, dr Michèle Tarento, John Sharkey, Emma Gomez, dr Christian Courraud, Jean Claude Guimberteau, Dr Jacques Vigne entre autres.
https://www.celinahwang.com