top of page

LA SHAKTI TEAM

269A7405_edited.jpg

JULIA AVENEL CHOVET

Julia est Ostéopathe D.O. spécialisée en périnatalité depuis 2002, elle a à coeur d'aide les gens à vivre mieux et en bonne forme.

Passionnée de sport (équitation, course à pied et capoeira), elle découvre le Yoga en 2010, et constate rapidement que le Yoga va bien au delà d’un simple exercice physique.
Très curieuse et désirant approfondir ses connaissances, elle commence à se former, en explorant de nombreuses pratiques de mouvement  et style différents de yoga.
Elle découvre le plaisir d’enseigner et de transmettre.

 

Dans ses cours de Vinyasa, elle souhaite partager ses connaissances sur le corps humain et la liberté du mouvement. Être dans le dépassement de soi mais toujours avec douceur et bienveillance afin de se reconnecter à soi et à son corps.

Elle vous propose d'explorer le monde du yoga, Le tout dans une intensité tout en douceur.

269A8311.jpg

VANESSA TREVETTE

Depuis toujours animée par l'effort physique (aviron,course à pied, natation, sports de glisse) curieuse de nature et à la recherche de sensations nouvelles, Vanessa découvre le yoga en 2010 lorsqu'un nouveau de lieu de pratique ouvre ses portes à côté de chez elle.

Une véritable révélation et une nécessité quotidienne de dérouler son tapis s'installe très vite.
 

Après plusieurs années de pratique intense, elle ressent alors l'envie de partager les bienfaits de cette méditation en mouvement et décide de suivre durant deux années une formation d'ashtanga vinyasa yoga en France.
 

Elle partage aujourd'hui cette pratique engageante et soutenue sur le fleuve de la transmission avec la puissance délicate du lien humain.

IMG_8900.jpeg

SOPHIE CALLIGÉ

Après ses études en communication, Sophie décide de suivre sa passion pour le yoga et part se former en tant que professeur à Bali.
Elle est formée par les professeurs de YogaKoh, Phoebe Waters et Jolie Manza.
Professeur chez Arles Yoga où elle enseigne depuis 2 ans, elle emménage sur Marseille l'année dernière et rejoint le studio à son ouverture.
 

Elle vous propose des cours instructifs et dynamiques et vous enchantera par sa grande douceur!

4cef9438-7ee0-424e-b065-76e685da4441_edited.jpg

CLAIRE ABITBOL

Claire a découvert le yoga en 2010 lorsqu’elle vivait à New York mais c’est en Thaïlande, en 2015 qu’elle a eu une véritable connexion avec la discipline et a décidé d’approfondir sa pratique et ses connaissances.
Ayant rapidement compris la force et les bienfaits sur son corps, son esprit et surtout son âme, elle a eu le désir de partager cette passion et d’en faire son métier à part entière.
Claire s’envola sur l’île de Majorque afin de se former en tant que professeur de Yoga au sein du prestigieux Ashram indienGreen Yoga India. Elle y apprend le Hatha Yoga, Ashtanga Yoga, Vinyasa Yoga et Yin Yoga.
Par la suite, elle intégré la formation De Gasquet à Paris spécialisée dans le Yoga Pré et Postnatal, indispensable lors d’une grossesse, permettant de préparer au mieux à l’accouchement.
Enfin, elle a récemment effectué une dernière formation spécialisée dans les Inversions et équilibres afin de l’enseigner à des élèves plus «confirmés».
Elle enseigne aujourd’hui tous types de yoga, à tous les profils, les femmes et les hommes entre 7 et 77 ans, désireux de gagner en souplesse, en force mais surtout dans le but de trouver plus d’apaisement et de sérénité dans nos sociétés parfois trop intense.

269A8335.jpg

ENY SAINT SOUTANE

Professeure certifiée de Forrest yoga et yoga Bodyworker 200 h, Eny a complété celle-ci par une formation ajustements. Elle est également titulaire du certificat de formation avancée des enseignants (70 h).

Eny souhaite partager sa passion pour le yoga avec ses élèves. Elle est particulièrement intéressée à l’intégration de «jeux » dans la pratique, comme leséquilibres et les inversions.

Enseignante de yoga depuis 2012, c’est en entrant dans un atelier de Forrest Yoga en 2016, dirigé par Jambo Truong, qu’Eny tombe amoureuse de cette pratique qui a changé son esprit, son corps et son âme : « Il y a quelque chose d'unique, de magique et de puissant dans le processus de guérison dans chaque classe : un moment de connexion privilégié entre respiration/corps et esprit.
Le Forrest Yoga apprend également comment voir son corps en pleine beauté et comment l'honorer.
Le Forrest Yoga travaille au niveau émotionnel et spirituel. Depuis lors, elle a décidé de faire du Forrest Yoga sa pratique principale, qu’elle veut porter et partager. Hors du tapis, Eny aime le Jiu-jitsu et le vélo. 😉

269A8487.jpg

MANON LEPINE EGRET

Sportive et passionnée par l’art du mouvement depuis mon plus jeune âge, j’ai découvert le yoga en 2016.
D’abord séduite par l’intensité de la pratique, alliant force et souplesse, je prends rapidement conscience que le yoga va au-delà d’une simple pratique physique, ce qui attise mon désir de transmettre et de partager cette discipline.

Les cours que je propose s’adressent à toutes les personnes désireuses de mieux comprendre leur corps, de l’apprivoiser et de s’y sentir bien, peu importe leur expérience du yoga.
Au centre de mon enseignement, l’invitation à s’écouter, à se découvrir, à créer de nouvelles connections et de nouveaux espaces.
C’est donc avec beaucoup de bienveillance et de précision, que je vous guiderais dans cette exploration du mouvement, à la rencontre de vos limitations et potentialités.

bottom of page